Stage Alain GRUTTADAURIA

Publié le par bene

Et voilà le premier stage de l'année 2009 et le second de l'année de danse.

Le week end du 24 et 25 janvier notre école accueillera Alain GRUTTADAURIA pour un stage de danse au top !!!!! (evidemment on ne demandera pas à notre Sophe de dire le contraire !!!!!).

Alors ne manquez surtout pas ces deux jours de folie avec toujours deux niveaux de cours et chaque cours de 2 h, cela laisse le temps de bien en profiter !!!!!

Pour toutes celles qui font le stage, je vous souhaite de vous éclater, je penserais fort à vous car impossibilité pour moi de le faire, obligation familliale, mais vous me connaissez, je me rattraperais pour VANDELLI en mars.

Profitez bien et au rapport la semaine prochaine !!

Bisous et bonne semaine (pour moi le top, suis en vacances !!!!! Ha ha ha !!!!!!!!)

A mardy pour nos cours hebdo qui déchirent.



Publié dans Les stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article