Ca y est c'est reparti

Publié le par bene

Ah que c'était bon !!!!!!!!!!!

J'ADOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRREEEEE CA !!!!!!!!!

Et oui hier nous avons repris avec un premier cours qui dérouille, on en avait besoin avec ces deux semaines d'arrêt.

Ca fait aussi plaisir de vous revoir les filles, vous êtes toutes en forme, tant mieux car avec ce temps c'est pas gagné !!!

Bon hier on a échappé aux abdos mais pour jeudi il faut pas rêver, on y aura droit, aie aie aie !!!!!!

Pour ma part pas de courbatures pour l'instant..... étrange !!!!! Et ne dites pas que je n'ai pas bossé, c'est pas vrai !!!! OK !!! Attention à vous !!!!!!!


Hâte aussi de commencer une nouvelle chorée, je sens que notre professeur adorée a la forme à 200% alors elle sera certainement du tonner cette nouvelle chorée, vite vite !!!!!!!!

Aller sur ce, passez une bonne fin de journée malgré ce temps pourri.

Bisous et à jedy les A.A.

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LE TITRE DU SPECTACLE ????  "LES DOUZE A.A".............. bien sur....VOUS NE VOUS L A PETEZ PAS UN PEU ????IL FAUDRAIT PLUS QUE L EURO MILLION SI ON VOULAIT QUE CE SPECTACLE S APPELLE COMME CA NON ???
Répondre
B
<br /> <br /> HA HA HA !!!!!!!!!!! C'est clair c'est un peu to much !!!!!!! Mais faut rigoler, et heureusement qu'il y a la danse pour ça et notre cours de A.A au top de sa forme car sinon en dehors de ça,<br /> c'est pas au boulot avec tous ces psychopathes qu'on va arriver à se détendre !!!!!<br /> A demain professeur adorée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
salut les fillespff, tyne m'a tué hier soir!a fond a fondca va vous? :)en tout cas, moi je m'éclate sur notre nouvelle chorébisous et a jeudi
Répondre
N
hello les filles et bien moi j'ai des courbature dans les bras avec la nouvelle barre!!!! jvous dis pas pour travailler!!! vu mon metier j'ai toujours les bras en l'air!!aie aie!!!autrement notre coatch adorée est vraiment à bloc ça fait plaisir.bon a mardy les filles bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Moi mal aux abdos !!!!! Mais ca y est ca va mieux !!!!<br /> Tu vas avoir des bras d'athlètes tu es déjà une magicienne.... Ca fait bizar de les voir courts maintenant, mais ça leur fait du bien à ces fainénants !!!! la prochaine fois on ferra plus plongeant<br /> parceque finalement ca me plait !!!! Trop fort Jen !!!!!<br /> A demain j'ai hate de me défouler.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
V
salut les meufs !ben moi j'ai mal à l'arrière des cuissesc est dur de se baisserlolautrement ca vaj'aime bcp la nouvelle choré qu'elle nous faitet puis ca fait depuis 20 ans que j'avais pas fait la roue. j'avais oublié à quel point c'était génial.Vivement ce soir pour la suite.bisous les filles
Répondre
B
<br /> Ben moi mal aux abdos depuis hier...<br /> Nous aussi on se fait la roue dans notre nouvelle chorée, ca part en acrobaties !!!!<br /> Ca fait du bien de faire une nouvelle chorée, j'ai hate d'être mardy.<br /> Demain reprise du boulo, burk vive les vacances !!!!!! dans pas longtemps<br /> Kiss.<br /> <br /> <br />