Stage Vandelli 2009

Publié le par bene

Et bien voilà c'est fini, mais qu'est ce que cétait bien, bon, au top, génial,etc .......

Comme d'habitude, de bons échauffements qui t'échauffe vraiment bien, de très belles zik, et des chorées au top : en inter une déguenne avec vraiment le style qu'on aime chez Nono, et en avancé, un bel adage (à mon gout) et une zik bien originale.

Vous avez manqué quelque chose les filles, vraiment, moi je me suis éclatée ...... Je vous fait mousser ...... hi hi la vilaine !!!!!
Je me vange car j'ai pas pu faire le stage de Grutta !!!!! Voilà !!!!!!!!!

J'espère quand même qu'il reviendra ....... !!!!!!!! snif snif !!!!!!!! Pitié !!!!!!!!

Bon on se revoit demain les A.A en forme et je crois qu'il va falloir prendre de la vitamine si on continue la nouvelle chorée plus techno que techno !!!!!!

Bisous les filles


Publié dans Les stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LE PROCHAIN STAGE ..... BRUNO AGATI                                    . LES 18 ET 19 AVRIL 2009 .... ESSAYEZ LE IL N EST PAS TRISTE DU TOUT...
Répondre