Nouveau flyer de l'école

Publié le par bene

Cette année nous avons droit à un nouveau flyer qui redonne un nouveau style plus jeune, plus dynamique et plus moderne et qui reflète à la perfection les qualités de notre école.

Alors pour celles et ceux qui passeraient ici par hasard, venez vite nous voir et profitez des cours d'essai du 15 au 17 septembre pour nous rejoindre !!!!!!!!!
 Et surtout n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!





Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on ne passe jamais ici par hasard!!! contente de voir le blog qui revit bisous ma belle!!!!
Répondre
B
<br /> Coucou petite souris !!!!! Toi au moins ma belle tu passes faire un petit coucou c'est gentil !!!!! J'en profite tant que je ne bosse pas, ça m'occupe !!!!! Gros bisous et à mardy !!!!!! Hi hi hi<br /> !!!!!<br /> <br /> <br />