Ce soir

Publié le par bene

Coucou les filles.

Oui je sais il est tard mais comme je suis en vacances (ha ha ha) j'en profite, je veille, c'est la classe !!!!!!

J'avais envie de mettre un petit mot après le cours de ce soir.

Je suis naz, fracassée .... Les fessiers de ce soir étaien terribles surtout les derniers !!!! Aie aie aie !!!!

La nouvelle chorée est trop top,  J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!! Mais attention la condition physique, comme dit notre Chupa, le fil rouge est déjà trouvé ......

Que demander de mieux que d'être dans l'école dans laquelle nous sommes, on s'éclate trop !!!! Merci à notre coatch !!!!!

Ca y est j'ai dis ce que j'avais à dire.

Aller passez une bonne nuit et gros bisous à vous toutes à jedy !!!

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C EST QUOI LE FIL ROUGE ??JE N AI PAS SUIVI POUR LA NUMERO 12.... NOVY SNAP....???J ATTENDS UNE REPONSE....
Répondre
B
<br /> Le fil rouge, c'est une idée de Chupa, venir nous chercher en civière car après cette chorée on est toutes fracassées !!!!!!!! Mais qu'est ce qu'elle est top cette chorée !!!!!! <br /> J'AAAAAAAAAAAAADDDDOOOOOOOOOOORRRRREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
CoucouTa raison la nouvel koré: o top mé el é super speedComme g di sur le forum lé abdo é fessié c génial fo surtou pa ke TYNE arrete de nou lé fair fair.Fo kon tienne com ca juska la fin de lané.Bisous a mardi
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est tres speed, quoique je crois que ce qui nous tue le plus ce sont les monte, descend, monte, descend et les sauts !!!! Mais bon on se plaint de la condition physique, mais on aime ca<br /> quand ca déménage !!!!!!!!!<br /> Pour les fessiers c'est sur qu'on souffre, aie aie aie le cul, surtout aves les nouveaux qu'on fait depuis la semaine dernière, mais c'est toi qui a raison faut pas qu'elle abandone, comme ca on<br /> aura un cul de rêve (mdr) pour le spectacle avec les robes blanches !!!!!!!<br /> En tout cas ca fait plaisir de te voir ici.<br /> Bisous à mardy pour la suite !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />