Super stage de Gruttadauria

Publié le par bene

Oui oui je sais ma ptite Mag, j'ai tardé pour donner des news du stage, mais je suis tellement dégoutée d'avoir repris le boulot, que je n'ai plus goût à rien.......... non je plaisante !
Super stage, super ambiance, super chorée ..... Franchement c'est un stage que je ne regrette pas d'avoir fait car même en n'ayant fait que le samedi (lol professeur) et bien son style et sa façon de travailler permet d'apprendre beaucoup sur les bases de la danse et cela permet de travailler autrement !!!!
Vraiment un stage a faire.
Et maintenant plus la peine de se demander pourquoi notre Sof adore autant Alain..... ils ont le même style tous les deux !!!!!
Aller les filles à très vite et au prochain stage avec Anna Sanchez !!!!

grutta-6.jpg
grutta-7.jpg









grutta-3.jpggrutta-4.jpg





undefined
undefined

Publié dans Les stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiment top de pouvoir vor des photos du stage, ce blog est vraiment au top!!!merci encore ma béné pour ton soutien!!!bisous a mardy!!!
Répondre
B
Et bien j'essai de vous faire plaisir aussi. Cela vous fait une petite distraction et à moi aussi !!!!!!!Et de rien ma belle, on est là aussi pour se soutenir et s'entre aider, nous ne sommes pas des magines de danse et on est aussi des cop's !!!!!!!!Bisous à mardy pour s'éclater comme des ptites folles !!!!!!!
M
merci ma petite béné car je me demandais s'il avait vraiment eu lieu ce stage!!!bon allé bonne journée et a demain pour la super choré de fedde legrand qui ne rentre pas dans ma petite tete!!
Répondre
B
Et oui il a bien eu lieu ce stage, d'ailleurs j'aimerais bien être samedi dernier pour y retourner car c'était vraiment le top du top !!!!!!!!!!Et puis pour fedde faut d'en faire, tu l'as déjà en tête. alors je veut pas entendre ça : "petite tête".Bon week et à mardy ma belle.