Page d'accueil de stade laurentin danse

Publié le par bene

Les filles, j'ai reçu texto de notre chère "professeur adorée" me demandant d'aller vite vite sur le site officiel de l'école car elle voudrait changer la page d'accueil.
Alors aller vite faire un tour sur le forum du site pour donner vos idées et comme dirait Tyne : "lachez vous !!!!!"
Sinon j'espère que vous passez un bon week ? et que vos crêpes étaient bonnes hier car j'espère que vous n'avez pas oublié que c'était la chandeleur !!!!!!!!
Moi non mdr !!!!!!!!
Gros gros bisous à toutes et à mardy...


Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou, je suis la fille qui fait le site de tyne!!!eh alors vous y etes allées sur le site???? et alors pour les idées ou elles sont???amusez vous bien avec tyne!!!byeet il y aura des nouvelles photos sur l'accueil des ce week end...à vous les com'...
Répondre
B
Salut Jeym.Comme je n'arrive à mettre mon message sur le forum du site de Tyne alors je te répond ici Jeym.Et bien moi je trouve que c'est super bien comme ça.Peut être rajouter un peu plus de couleur sur le haut de la page avec une photo d'un final d'un des spectacles et mettre des photos qui défilent ou une animation sur la pageet pourquoi une zik de fond. A toi de voir.Ou alors une image de fond avec par dessus un défilé de photos du spectacle dans un cadre avec les écritures du côté en animation.Par contre garde le dessin de la danseuse il tue !!!!!Voilà pour ma part.
M
moi j'ai deja ete sur le forum... et oui chupa is chupa!!!!pour ce qui est des crepes je n'en ai pas fiat mais j'ai mangé vendredi et samedi au fromage!!!!la si tyne lit ca je vais me faire tuer, vive les abdos et les fessiers!!!!!bon a mardy ma belle, biiiissoousssssssss
Répondre