Nouvelle chorée (5ème)

Publié le par bene

Et bien voilà notre 5ème chorée de notre professeur adorée est en préparation et personne ne dira le contraire, la musique est hors du commun, originale à souhait !!!!!!

Maintenant on ne parle plus de chorée à 400 à l'heure mais de chorée à 4000 à l'heure !!! Il va nous falloir des bouteilles d'oxygène à la fin....

En tout cas je suis certaine que les costumes vont donner un max avec cette zik !!!!! On va bien se marrer je pense.

Et après celle ci on attend avec impatience la chorée de notre répétitrice Sophe, j'ai hate de voir ce qu'elle nous a préparer.

Sur ce les filles je vous dit à demain et bonne aprèm, moi je suis naz, malade, la tête qui va exploser, le nez comme une patate et la george en feu !!!!!
Super n'est ce pas ???

J'espère que ca ira mieux demain car là je suis en mode zombie !!!!!!!!

Bisous les A.A.

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article