Photos de Monday 07/07

Publié le par bene

Et oui, voilà ENFIN les photos de Mag de la soirée Monday 07/07, super soirée entre Avancés et Inter au Beach à St Laurent !!!!
On peut dire merci à Mag pour ces moments immortels.
Appréciez bien.
Gros bisous les A.A


Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucououais, comme tu dis, ca fait loin le 16; moi je pensais vers le 10 , j avais meme un espoir pour le 4, lolca nous fait encore 3 longues semaines à attendre.j'ai hate de vous voirj'aimerais bien paser le 01 sept au soir, mais je risque de pas pouvoir.bon couragte pour la reprise du tafje passerai un de ces 4 soirs vous voir au boulot et prendre des nouvelles de fifi ( si tu peux, stp, lui faire un gros gros bisous de ma part au passage)je vous embrasse
Répondre
V
salut les fillesmoi en tout cas je viens souvent sur le blog, mais bon ces dernières semaines j'étais pas mal occupée par les vacances, un peu comme tout le monde.Vivement la rentrée!! plus motivée que jamais ( par contre la reprise va être dure, j'ai pas trop bougée mes fesses cette été, lol)Tyne, tu nous manques !!bisous à toutes et à bientôt pour les inscriptions et le DVD !!
Répondre
B
<br /> Salut Vanessa, comme ca faisait longtemps !!!!<br /> Mais tu as bien raison, le plus important c'est de profiter de tes vacances !!!!<br /> Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui et j'en ai déjà la nausée !!!! BURK !!!!!!!!!!!!!!!<br /> On se revoit le mardi 16 (snif c'est encore loin !!!!!!)<br /> KISSSSSSS.............<br /> <br /> <br />
D
JE PENSE QUE CE BLOG DEVRAIT S APPELER LE.....BENE/MAG/NOA ??? NON???ALLEZ LES AUTRES FAITES MOI BOUGER CE BLOGCOMMUNIQUEZ....!!!C EST SYMPA DE RENTRER DANS LE GROUPE DES A.A...
Répondre
B
<br /> Et oui comme tu dit, nous sommes trois perdues qui parlons entre nous!<br /> Quoique dès fois Vanessa des inter vient nous faire un bonjour et rarement Zaza, et les autres, oualou !!!!!!! Snif<br /> Merci à toi de supporter le blog !!!!!!!<br /> ET VIVE LES A.A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
JE VOIS QUE VOUS N AVEZ PAS OUBLIE L ADRESSE DE L ECOLE DE DANSE !!!!!!!!! ET QU IL Y AURA FOULE DES LE 1ER SEPTEMBRE ... EH OUI !!!!!!!CE N EST PAS QU UNE ECOLE DE DANSE OU L ON TRANSPIRE MAIS AUSSI LE DERNIER LIEU DE RENDEZ VOUS OU L ON CAUSE ...BIZZZZZZZZZZZZZLE COATCH
Répondre
B
<br /> Nous oublier l'adresse de notre 2ème maison, non mais ca ne va pas ??????<br /> Et oui on sera le 1er jour comme des droguées !!!!!<br /> A très vite coatch.<br /> <br /> <br />
M
coucou ma sofe ca fait plaisir de te voir ici!j'ai vraiment hate de toutes vous revoir!bisous
Répondre
B
<br /> Oui oui vivement la reprise.<br /> <br /> <br />