Mauvaise nouvelle

Publié le par bene

Bon les fillles j'ai une mauvaise nouvelle ... j'ai pommé le dvd des photos du spectacle que my sister m'a fait.
Ca craint un max !!!!!!

Donc vous avez saisi ..... Va falloir du temps pour les avoir de nouveau, je sais je sais suis naz !!!!! Désolée les nanas.
Des que je les ai je vous les mettrais promis.

Gros gros bisous.

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon ça va alors ! Et bien si tu es en vacances jeudi , on pourrait peut être se voir vendredi car Jo part chez son père vendredi soir ! En attendant travail bien , moi je reprends le boulot lundi , si mon genou me laisse tranquille hihi ! Bisous
Répondre
B
<br /> Hey sister, je viens de voir ton message juste aujourd'hui... ca craint.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
K
Ahh ! alors là bravo !!! je te fais un joli CD et pof , tu le perds ! bravo ! J'ai compris , je vais t'en faire un autre , mais bon en attendant moi je les ai les photos et elles passent en boucle sur l'ordi ainsi que le DVD ! Eh oui , il n'y a pas qu'une vieille danseuse extropiée à la maison , il y aussi une danseuse en herbe !!!! Bisous à tout le monde .
Répondre
B
<br /> Ah... je savais que j'allais me faire enguler par my sister !!!!!! Mais figure toi que je l'ai retrouvé le cd des photos !!!! Et oui il n'était pas rangé à sa place, que veut tu maintenant que j'ai<br /> plein de placard je ne sais plus où chercher !!!! Hi hi hi !!!!!!!!!!<br /> Les vacances pour moi c'est jeudi 12h jusqu'au 24/08 alors je le ferais pendant mes vacances.<br /> Gros bisous et profite bien de tes vacances.<br /> <br /> <br />