Monday

Publié le par bene

Et bien les filles voilà encore une année de terminée, tant de cours et de travail pour une superbe soirée mais comme d'habitude ça passe trop vite, en particulier cette année je trouve.

Bon j'espère que pour vous, toutes les chorées se sont bien passées ??? Moi perso, je me suis éclatées mais je suis trop degoutée pour le pied dans la main dans papa's, plus d'équilibre juste pour ce moment là !!!! La galère, je sens bien le remontage de bretelles par le coatch !!!!!! Sinon c'était le pied, on a encore eu droit à un très beau spectacle.

Les échos que j'ai eu sont très positifs, par la famille, le boulot, super enchainement des chorées, les fils rouges et les musiques au top !!!!

J'espère que notre professeur adorée sera contente de son spectacle ; on verra bien ça lundi 07 au beach !!!!!
Aie aie aie !!!!!! Attention aux oreilles !!!!!!

Mais bon nous ne sommes pas parfaites alors j'espère que ça ira quand même.

PS : j'ai recu quelques photos de Philippe, je vous les mettrais le plus vite possible, mais vous les verrez Monday 7 au pire !!

Kiss les A.A .......

Publié dans Spectacle 2007 - 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vivement ce soir les filles, trop contente de vous de retrouver une derniere fois avant septembre au fait, laissez tomber ma question j'ai recu les mails de Tyne!:)bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui vivement ce soir, je crois qu'on va bien rigoler et surtout bien parler du spectacle et de nos catastrophes faites ce soir là !!!!!!!<br /> A ce soir.<br /> Les A.A.<br /> <br /> <br /> <br />
N
hello Béné merci de mettre encore des articles ça nous laisse encore dans l'mbiance de la danse!!J'ai beaucoup aimé le spectacle cette année et ça grace a vous toutes car je me sent maintenant une des votre.Bon on se vois monday pour faire les AAbizzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Et oui, il ne faut pas lacher le rythme même si en ce moment avec le déménagement j'ai plus trop de temps à moi, mais maintenant ça va mieux, les carton sont finis !!!!! OUF !!!!!!!!!<br /> Merci à toi aussi Noa, pour toutes ces délires et merci à toute les A.A pour cette ambiance de FOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!<br /> Toutes ensembles, toutes ensembles !!!!!!!!!!<br /> Kissssssssssss<br /> <br /> <br />
V
salut les filles!!c'etait trop genial le spectaclej'ai adoré et je me suis eclatée meme si je n'étaits pas au topmais c est pas grave on fera encore mieux l'année prochainemoi je suis encore plus motivée qu'avant pour poursuivre la danse avec tynecomme j'ai trop bien fait de reprendre la danse a  30 ans, je regrete rienmerci encore yne et gros bisouset merci les AA, ca me motive encore plus quand je vous vois danserbisous a touteps: quelqu un peut me confirmer le rdv de lundi soir, je sus plus tres sur, 19h30 c est ca?bisous et a lundi soir
Répondre
B
<br /> Salut Vanessa,<br /> Nous aussi on s'est éclatées, et je crois bien que tout le monde en a profité un maximum, malgré les plantades des unes et des autres et des miennes aussi, je sens que je fais me faire tirer les<br /> oreilles par TYne ce soir ..... Aie aie aie, mais bon c'est ce qui fait le charme du spectacle et de nos récits à chaque fin de spectacle !!!!!!!<br /> Verdict ce soir au Beach 19h30.<br /> Kiss Béné (A.A)<br /> <br /> <br />