Super soirée des A.A

Publié le par bene

Bon les filles, je sais je suis impardonnable, mais comme vous le savez, avec mon déménagement je n'ai plus internet et donc si pas d'internet, pas de nouvel arcticle, mais ne vous inquiétez pas, dès que j'aurais de nouveau internet, je vous ferais plein de beaux petits articles au bord de la piscine !!!!! AH AH AH !!!!!!!!

Mais comme je vous aime bien, vous serez les bienvenues, mais bon pas toutes ensemble quand même..... lol.

Bon parlons sérieusement.
Je voudrais vous dire que la soirée du dernier cours jeudi dernier était de folie !!!!! Champagne, Muscat, Rosé, Limoncello....... Aouah, je suis rentrée à la maison en pleine forme et après avoir pris la douche, je faisait plus trop ma belle dans le lit, la tête qui tourne, etc..... mon chéri était mort de rire !!!!!!!

Franchement on a trop rigolé et on s'est encore montré qu'on s'entend super bien et qu'on est très soudées !!!!

Euh que demander de mieux dans cette école ??? Ben rien !!!!!!!

Aller un pti mot pour le spectacle va bientôt arriver.

Bisous les A.A !!!!

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Eheh , je vois que tu as reconnu ta nièce grâce aux fautes d'orthographe !!! Bravo les filles , vous étiez trop magnifiquement super belles ! c'était trop bien ! Moi aussi j'ai fais plein de photos , il faut que je les mette sur 1 CD et je te les donne sister , par contre comme je vous ai mitraillé pendant la repèt et que j'ai oublié de recharger l'appareil photo et bien je n'avais plus de batterie pendant le spectacle , du coup , il n'y a pas beaucoup de photos du spectacle ! désolée !!!! Gros bisous et à bientôt ! 
Répondre
B
<br /> Et oui, je me disais bien que ce n'était pas toi qui écrit comme ça !!!<br /> Merci sister pour tes compliments. Ca fait plaisir venant d'une connaisseuse comme toi, malgré nos petites erreurs, on était plutôt pas mal....<br /> C'est cool pour les photos, ca remplira le blog et ca fait toujours plaisir de toutes se voir.<br /> Si tu as le temps en cas, tu me le file samedi chez les parents.<br /> Gros bisous à tous les trois !!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
et oui la dense et términée ont quite touse notre prof préférer elle va nous menquer la sale euh superre spectacle ta bien danser et moi aussi mais toi encors plus
Répondre
B
<br /> Toi aussi ma  belle tu as bien danser, j'ai regardé le DVD qu'a fait pépé, tu es magnifique dans tes chorées !!!!!!!!<br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
M
et oui les filles ce pestacle etait trop bien et surtout comme d'hab l a eu un succés fou, mais c'est normal avec une chorégraphe au top!!!! vous allez toutes me manquer pendant ces deux mois alors vivement monday 7 pour que l'on se voit!!spécial coatch: je n'arrive pas a aller sur le site!!bisous les AA
Répondre
B
<br /> Oui vous aller aussi toutes me manquer, qu'est ce qu'on s'éclate trop dans ce cours !!!!<br /> Bon ma ptite Mag, faudra quand même que tu viennes à ma piscine cet été ok ???!!!!<br /> Super spectacle comme tu dis, que de beaux échos à chaque fois, les spectacle sont de mieux en mieux chaque année.<br /> A ce soir ma poulette 19h15 chez moi !!!!!<br /> Kiss, bisous bisous ..<br /> <br /> <br />
N
c clair qu'on a bien rigolé et bien bu!!! par contre moi c'etait soupe a la grimace mais c'est pas grave!!!autrement c'est le premier spectacle où je n'ai pas eu mon trac handicapant car j'ADORE notre groupe !!! je vous embrasse toutes
Répondre
B
<br /> <br /> On s'est éclatées comme des petites folles !!!!!!<br /> Et puis le vendredi matin j'été pas fière, trops mal au crâne, c'était super pour aller signer le bail de notre nouvel appart !!!!! MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
MALGRE LES RANGEMENTS DE COSTUMES LE PLIAGE LES FACTURES J AI LE TEMPS DE REGARDER LE BLOG ET DE VOUS DIRE ENCORE BRAVO....SOIREE MONDAY 7 JUILLET AVEC FOTOS A L APPUI CA VA ETRE TROP FORT...ET DES MAILS SUR LE SPECTACLE???? C EST QUAND VOUS VOULEZ.... KISS AND LOVE
Répondre
B
<br /> Ouah, tu nous dit Bravo....<br /> Euh attendons le débreffing de ce soir pour se réjouir ....<br /> <br /> <br />