Ca me manque

Publié le par bene

Ca y est je pête les plomb !!!!!!
J'ai juste envie de crier ..... mdr ..... alors d'écrire ... que j'en ai marre de ces sales vacances de danse à la noix !!!!!! C'est trop long d'attendre comme ça !!!!! 
Alors je dis vite vite vite vite et encore vite à mardi qu'on se retrouve et qu'on souffre ensemble pendant les echauffements, les abdos et tout ce qui va avec !!!!! Et vite remettons nos talons adorés (lol Noa) et éclatons nous sur le dancefloor, "car le sol est notre ami" !!!!! 
Euhhh ..... Je vous l'avais bien dis que je pêté les plombs !!!!!
Les filles je vous fais de gros bisous et à mardy !!!!!!


Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci de penser à moi pour les talons béné!! c'est clair que c pas du tout ma tasse de thé. c meme LA GALERE!!!!! mais bon....et bien moi aussi ca me manque de ne pas mettre tous mes nerfs dans l'effort alors vite à MARDY pour se revoir et commencer l'année en s'eclatant!!!! sur les talons(lol....)  bisous
Répondre
B
Mais non ce n'est pas la galère il suffi de bien serrer les abdos et les fesses .... genre la pro mdr !!!!! pour moi aussi c'est la galère mais c'est bien d'avoir des difficultés, ça nous permet de nous accrocher encore plus et ça change !!!!! et les pieds aussi eux changent de couleur !!!! ha ha ha !!!!!!!Aller on se voit ce soir et j'espère qu'on va avoir une super zik pour la nouvelle chorée !!!!! Kiss.