Bonne année 2008

Publié le par bene

 Et bien ca y est nous voilà arrivées en 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors :
undefined
!!!!!! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !!!!!!!!

Avec la santé, et surtout la santé, les sous sous, l'amour, beaucoup de bonheur, et que tout ce qui vous désirez se réalise.
Je ne sais pas si vous avez pris de bonnes résolutions, genre arrêter de fumer, faire un régime, etc...... mais bon courage pour vous si c'est le cas, car moi perso je n'y arrive jamais !!!!!! lol !!!!!!!!!
J'espère que votre réveillon c'est bien passé, que vous vous êtes bien éclatées et surtout bien mangé ...... et bien bu ..... mais attention comme Mag nous l'a bien précisé : "boire ou conduire il faut choisir" !!!!!!! 
Aller les filles soyez heureuses et plein de bonheur pour vous.
Je vous fait de gros bisous et vous dis vite vite à mardi !!!!!!!!!!! 
VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

undefined

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut les filles , je vous souhaite une bonne et heureuse année pour vous et vos proches , plein de trés bonnes choses et plein de belles choré pour cette nouvelle année et une bonne élimination des bulles du foie gras et des chocolats , à partir de demain !!!!!Gros bisous à toutes les folles de la danse ! 
Répondre
B
Oui et fières d'être des folles de la danse, des hystériques, des malades !!!!!!!!!! Et tu peut même rajouter des sadiques, car on a hate de reprendre demain même si l'on sait qu'on va souffrir avec la reprise des abdos et je pense beaucoup d'abdos d'ailleurs jusqu'à la fin de l'année vu les bons repas de fin d'années et surtout grace aux costumes moulants qu'elle veut nous faire mettre !!!!! On va être des tops poubelles (enfin je parle pour moi) !!!!!!!! Gros bisous sister et n'oubli pas que tu as promis de passer nous faire un coucou à la danse et de venir avec la choupinette !!!!! Nous on a pas oublié alors toi n'oublie pas  !!!!!!!!!!
N
bonne année les filles,bonne santé!!  que cette année soit chargée de paix,de bonheur et de joie!! je n'ai pas de resolution special genre arreter de fumer  je veux juste m'eclater cette année!!! gros bisous a toutes et à trés vite
Répondre
B
Ben tu as bien raison, pas de résolution .... on s'en fout !!!!! Nous est là, à la danse pour s'éclater, faire les folles, se défouler, se marer et souffrir aussi ......Bonne année à toi et à tes proches gros gros bisous !!!!!!
M
une tres bonne annee a toutes ainsi qu'a vos proches pleins de gros bisous et d'amour et un petit special pour ma béné
Répondre
B
Oui oui oui un petit spécial pour moi !!!!!!!Bonne année ma cop's la santé et l'amour !!!! gros bisous