Stage Stephane Jarny

Publié le par bene

jarny.jpgEt voilà, le premier stage de l'année est passé. 
Malheureusement je ne peux pas vous racconter les détails car je n'y étais pas, alors attendons mardi pour les échos des courageuses et chanseuses qui y étaient : Sof, Claire, Zaza et Sophie !!!!!
Bravo les filles et j'éspère bien avoir une ou deux photos de vos efforts du week end !!!!!!! 
A demain avec beaucoup de courbatures j'imagine !!!! Hi hi hi !!!!!!

danseuse-5403.gif

Publié dans Les stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
STAGE DE STEPHANE JARNY AU TOPUN MONDE DE FOUUNE GENTILLESSE INEGALABLEDES PORTES ET DES DUOS DIGNES  DE KAMEL OUALI !!!UN BEL ARTICLE DANS NICE MATINUNE AMBIANCE DE REVE MAIS SURVOLTEEDES COURBATURES DE DINGUEVIVEMZENT LE PROCHAIN STAGE
Répondre
B
Ah enfin des détails sur le stage !!!!! Evidemment on ne peut s'imaginer que de belles chorées et tout ce qui va avec.Dommage pour l'article de nice matin je ne l'ai pas !!!!! Et puis pas de photo non plus.... Ouhlala ça ne va plus du tout hein ....
N
je suis passée faire un tour com d'hab!!!frustrée de ne pas pouvoir y participé car j'adore ce qu'il fait !!!le seul truc c qu'il n'a pas changé les musiques pour les deux cours.mais bon il est top quand mem!!!
Répondre