Merci merci

Publié le par bene

Et oui comme promis et fidele "aux lois" de l'école, hier Mag nous a offert un bon pti coup à boire !!!!!!!!  Alors on la remercie !!!!!!!!!!!!
Et bientôt c'est moi qui amenerais ma bouteille.... et oui snif, les années passent trop vite !!!!!! Mais bon qu'est ce qu'on peut y faire ? Rien !!! Alors on boit un coup !!!!! Hi hi hi !!!!!!!!!!
Aller big bisous mesdemoiselles et à jeudy !!!!!! pour le dernier cours avant les vacances de danse..... vacances dont on se passerait bien !!!!!! N'est ce pas ???
 

mini-fetard-2392.gif

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah oui ! avec une bouteille , personne ne pouvit sortir de là en rempant , mais bon , ça devait être bien bon quand même ! miam miam glou glou !!! Remarque , avec rien dans le ventre et aprés avoir transpiré comme des vaches ( ahah !) , même un verre monte trés vite à la tête !!!!!!!!!!
Répondre
B
Ben oui mais nous on gère !!!!!! On est rodées !!!!!!!
M
non quand meme jeveux bien etre genereuse mais il n'y avait pas assez pour etre bourré avec une bouteille pour 12 tu vois un peu!!!!
Répondre
B
Mais oui ma ptite Mag, tu es généreuse, c'est déjà cool qu'à chaque anniv, les filles amènent une bouteille et comme je t'ai dis, ce sera bientôt la mienne..... Les années passent !!!!!!Bon et bien bonnes vacances de danse ma belle et à jeudy dans deux semaines sur ..... Jackadi !!!!!! Et oh, c'est loin quand même !!!!! Big bisous minipouss !!!!!!!
K
Qui est sorti de l'école la plus pétée ? Allez les filles je veux la vérité vrai !
Répondre
B
Et bien non !!!!!! Ah ah ça t'étonne ??? Nous avons bu un petit verre de champagne avec deux trois springles (hum trop bon), une clope (ouah les danseuses en carton !!!!!) et voilà au dodo !!!!Tu es encore resté au temps où ça partait à coup de lambrusco, jus de fruit, manzanita, saucisson, chips, guacamole, pain et camembert, ect !!!!!!!!! Ben non maintenant comme je t'ai dis on vieilli (malheureusement !!!!!) et on boit un verre et puis voilà, mais je t'accorde, qu'on se racconte toujours quand même pas mal de bétises !!!! on ne se refait pas !!!!!