Bon anniversaire Mag

Publié le par bene

Et bien voilà encore un anniversaire chez les Avancés....... notre "petite mascote" faite aujourd'hui son anniversaire alors nous te souhaitons toutes  .......images.jpg..

images2.jpgUN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE  !!!!!!!!!!!!

Je t'envoie plein de gros bisous, beaucoup de
bonheur et encore un super méga bon anniversaire
ma ptite Mag !!!!!!!

Anniversaire07.gif

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah, sacre bene, je me doutais qu'en venant sur le blog tu ne m'aurais pas oublié, alors un grand MERCI A TOUTES.c'est vraiment trop sympa, elle est vraiment trop cool cette école de danse!!!!bon allé encore merci et a demain avec un petit coup à oire pour marquer le coup bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
B
Hi hi ma belle. Ben oui hein tu croyais quand même pas que j'allais t'oublier !!!!! T'es folle ou quoi? Comment oublier l'anniv de la mascotte du groupe ??? Impossible !!!!!!Je te souhaite encore un très bon anniversaire, j'espère que tu as bien fait la fête que tu as eu plein de beaux cadeaux !!!!!!!!!!!! Aller on se voit demain avec une bonne bouteille....... et en attendant je te fais plein de gros bisous !!!!!!!!
K
Salut Mag ,je te souhaite un trés joyeux anniversaire et plein plein de bonnes choses ma "vieille" ! Gros bisous et à bientôt .Krystel
Répondre
B
Je vois que "my sister" est toujours là en place prête à dégainer du clavier !!!!!!!!Gros bisous à tous les trois !!!!!!!!!!! et à samedi soir !!!!