Après Monday 07/07

Publié le par bene

Et voilà une année qui se termine en beauté avec un superbe soirée la semaine dernière au Beach.
Evidemment il y avait toujours des retardataires (1h de retard) qu'on a du attendre pour pouvoir commencer à boire car oui on avait soif nous !!!!!! alors en attendant ça a mittraillé de photos (merci à Mag, trop forte cette Chupa) que je n'ai toujours pas pu mettre sur le blog car toujours le net à la maison...

MDR pour Tyne qui gentillement voulait nous montrer les photos de Phillippe du spectacle, et le CD était vierge alors du coup on a regardé les quelques photos du photographe, c'est déjà pas mal, et on s'est déjà bien marré et foutu de nous !!!!!!

MDR aussi pour Sof, qui nous a fait une démo à la pamella Anderson en bouée rouge au resto .....

En tout cas, ça a fait plaisir de toutes se retrouver ensemble les deux groupes, vous étiez toutes belles habillées en civile ..... On a passé un bon moment et j'ai hâte que l'on se retrouve en septembre pour repartir de plus belle pour une année de feu !!!!!!!

Ma petite Mag, j'espère que tu sera là, sinon c'est pour la bonne cause et je serais très heureuse pour toi, mais tu me manqueras chupa et aux filles aussi, aller on verra bien !!!!!! Hi hi....

En tout cas je vous souhaite de passer de bonnes vacances de danse et de boulot pour celles qui en ont, moi je me prend 3 semaines alors j'ai hâte car le boulot ..... par dessus la tête !!!!!!!!!!!! Et vive la piscine !!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes et j'espère que vous viendrez quelques fois sur le blog pour faire un p'ti coucou.

Bisous bisous ....

 

 

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon alors ca reviens quand internet, j'ai hate de les voir sur le site!!!désolé ma béné pour le faux bond a la piscine mais se n'est que partie remise!!!!gros bisous ma copinette ainsi qu'a toutes les autres!!!
Répondre
B
<br /> salut ma belle.<br /> ah que ca fait plaisir de te voir ici, tu avait disparu ou quoi?<br /> Bon ben la piscine c'est mort pour aujourd'hui, trop moche le temps !!!!! Snif !!!!<br /> Bon ca y est internet est de retour à la maison, alors je vai faire au plus vite pour les photos de la soirée du 07 et celles du spectacle que my sister a prisent.<br /> Gros bisous ma cop's et faut absolument qu'on se la fasse cette piscine.<br /> <br /> <br />
V
quel chance, t as un mec!tu peux deja faire travailler l'assouplissement, les abducteurs et les fessiers ;)bon moi a defaut, je vais a ma salle de gymquoi que elle fermera tout le mois d'aoûtca va etre tres dur la reprisebisous et profite bien de ta piscine, veinarde va!! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Ca travaille dur dur ...... hi hi hi !!!!!!!!<br /> Mais tu sait il n'y a pas mieux que le vrai sport en salle !!!!!!!<br /> Toi aussi profites bien et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
V
salut tout le mondepff ca fait que depuis 2 semaines qu'on ne danse plus et j'ai l'impression que ca fait plus que caca me manque déjà bcp les cours et Tyne qui gueule dessus :)t'as raison Noa faut pas relacher et continuer le sport et faire attention au poidsenfin, on va essayer quoi lol ;)bon, ben, plus que 2 mois avant de reprendre les cours ... :(aller, bisous et a bientot les filles et profitons bien du soleil !
Répondre
B
<br /> C'est clair ça manque beaucoup trop !!!!!! Alors qu'est ce que je fais dans mon nouveau grand salon, du rock avec mon chéri MDR !!!!!!!!!!!!<br /> Hate, très hate de se retrouver en septembre.<br /> Profite bien des vacances.<br /> Kiss.<br /> <br /> <br />
N
hello Bénét'inkiete pas ton blog c'est le seul lien qui nous reste pendant l'été alors on va souvent venir ecrire des ptits mots!! on a passé une bonne soirée c'est vrai!!ça fait quand meme du bien de se reposer mais il ne faut pas oublier les exercices pour ne pas que la graisse s'instale!!bon jvous bizzzzz a plus
Répondre
B
<br /> Oui c'est vrai c'est ce qu'il nous reste pendant les vacances, satanées vacances !!!!!!<br /> Mais n'oublie pas qu'il va falloir venir à la piscine maintenant surtout qu'on est voisine.<br /> Normalement si rien n'a changé, Mag doit passer samedi, mais c'est con tu bosse.<br /> Pendant mes vacances à partir du 31/07 jusqu'au 24/07 on se ferra ça une piscine ensemble et comme ca on se mattera le dvd de mon père, même si il me film un peu plus que tout le monde mais ça<br /> donne un aperçu et j'ai aussi quelques photos.<br /> Gros bisous ma magicienne et pendant mes vacances je viendrais au salon pour raviver un peu mes semblant de cheveux ........<br /> <br /> <br />