Grêve

Publié le par bene

Bon les filles, je vois que vous faites la grêve des petits mots sur le blog, alors je dis :
!!! NON !!!!
Ca ne se passera pas comme ça, compris ??!!
Sinon ...... ben sinon rien en fait !!!!!!!

Bon à part ces "conneries" que je racconte comme d'habitude, j'espère que vous avez passé un bon week et pour certaines un très bon LONG week end.
Pour moi c'est vacances mercredi soir pendant plus d'une semaine !!!! HA HA HA !!!!!!!!! 
Je dis ca histoire de dégouter un peu celles qui bossent et celles qui sont en plein examens, je sais c'est sadique mais c'est comme ca !!!!! J'ai un peu envie de vous embeter !!! Voila.

Aller on se retrouve ce soir, enfin j'espère que vous serez toutes là, on va se déchainer car chorée pendant 2h, ouah le pied.

Bisous les filles.

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui, voila, "morfler" , c'est le motdeja la repet improvisée d'hier soir ca a été dur et laborieux pour nous les inter en tout cas. lolmais bon on y croit, on y croitfaut juste bien répéter ;)bisous et bon w end a toutes
Répondre
V
salut les filles !!un petit coucou rapide et pleins de bisous.vivement les essayages!et a ce soir
Répondre
B
<br /> Salut Vanessa. Merci de passer ici et de ne pas nous oublier.<br /> Oui vivement les essayages en espérant que les costumes soient de folie.<br /> On se retrouve toutes ensemble au moi de juin pour un cours regroupé !!! On va morflé !!!<br /> A ce soir.<br /> <br /> <br />
T
JE SAIS QU AVEC LES BACS BLANCS , LES EXAMENS, LES PARTIELS, LES COURS LES MERCREDIS A L ECOLE DONC DANSE LES SAMEDIS,LES JEUDIS FERIES, ET LES COURS RATTRAPES LES LUNDIS , CELA DEVIENT ASSEZ DUR POUR TOUT LE MONDE MAIS APRES CE LONG WEEK END TOUT VA RENTRER DANS L ORDRE.....ATTENTION ESSAYAGE DE TOUS LES COSTUMES DES INTER ET DES AVANCES .. MARDI 27 MAI JUSTE APRES CIMIEZ PRESENCE OBLIGATOIRE... KISS.... LE COATCH
Répondre
B
<br /> DUR ????? Non c'était super cool à toi de nous faire rattraper ces deux jeudi fériés les lundi. Bon cette semaine on reprend les horaires de d'habitude avec comme tu as dis, détaille des chorées à<br /> fond comme ca on sera (enfin j'espère) au top pour cimiez et surtout pour le gala !!!!<br /> Essayage des costumes, j'espère qu'ils vont être top !!!!!<br /> A demain professeur. Kiss.<br /> <br /> <br />
N
hello les filles oui c'est vrai ça fait un moment que je suis pas venue mais j'ai pas le temps!!!! c'est cool de voir que d'autres filles viennent faire des commentaires!! au moins c'est pas toujours les memes!! bon on se vois mardi bizzzzz
Répondre
B
<br /> Salut Nao, je tarde un peu dans les réponses car ca y est suis en vacances, je profite !!!!!<br /> J'espère que tout roule pour toi au boulot.<br /> A demain bisous.<br /> <br /> <br />
M
alors là tu vois béné, non seulement on ne fais pas greve mais en plus on est de pus en plus nombreuse!!merci a vanessa de venir faire un coucou!!!
Répondre
B
<br /> Oui, oui, oui de plus en plus nombreuses et plein de mots de ma Mag adorée, voila une bonne journée sur le blog !!!!!!!!<br /> Gros bisous chupa chups !!!!!<br /> <br /> <br />