Poissegirl

Publié le par bene

Et les filles vous connaisser poisgirl ???? NON !!! et bien c'est moi !!!!! Et oui moi qui vous bassine depuis au moins une semaine voir plus à cause des vacances de danse, que ça me soule d'attendre à chaque fois deux semaines avant de reprendre la danse et à chaque fois je vous dis: 
" A la prochaine EN FORME ".
Et bien evidemment aujourd'hui suis m
alade, trop mal à la gorge et bouffées de chaleur à gogo !!!
Donc ce soir j'espère, que vous au moins, vous serez en forme car moi je ne pense par l'être !!!!!!!
Trop forte non la Béné ..... lol

 

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A bravo soeurette ! tu commences bien l'année , voilà ce que c'est de dormir toute nue ! il va encore falloir que la ptit maman te soigne ! Le Ptibouchou , il est malade , comment il va faire sans sa dose de danse ! Bon et bien moi je suis en forme ( enfin je veux dire que je ne suis pas malade , mais pas en forme physique , j'ai attrappé une crise de baillonitte avec un décrochage de machoire profond depuis que je suis revenue au boulot : je pense que je fais une allergie au garage ) par contre je ne peux pas aller à la danse pour toi ! quel dommage ! Et bien soigne toi bien et gros bisous .   
Répondre
B
Toute nue, toute nue ah ah ...... Mais non tu me connais pas encore ..... Tu sais bien que je suis la personne la plus frileuse de la terre et que l'hiver il me faut au moins un tee shirt. Et puis dabord je fais ce que je veux avec mon corps.... lol.Je crois plutôt que c'est Sam qui m'a reflilé sa grève car lui était mal en point la semaine dernière et dimanche à la galette chez les parents mais comme tu n'était pas là espèce de salle lacheuse et bien tu ne savait pas !!!!!Bon et toi alors ces vacances à la neige ca va, pas trop fatigué chanseuse !! Même pas tu embarque ta ptite soeur avec toi méchante!!!!! Alors tu as attrapé quoi ??? une allergie au boulot c'est clair mais t'inquiète pas moi aussi je pête un plomb ici !!!! Les gens sont tellement c.. que je ne les supporte plus !!!!!! Enfin c'est la vie, pour 2000 Euros je peut bien le faire. Non je rigole !!! Ce serai trop beau !!!! MDR.Bon en tout cas je me choute au Dafalgan pour ce soir car ne crois pas que un simple mal de gorge va m'empécher d'aller à la danse !!!! HA HA HA !!!!! Tu me connais quand même, même avec la varicèle, la gastro et la grippe j'y étais allée !!!! Trop accros à la fille. lol.Bon et n'oubli pas de passer nous voir ok !!!!Gros bisous sister et à ma pucette aussi !!!!!