Un pti coucou

Publié le par bene

Bon les filles voilà plus d'une semaine que nous ne sommes plus aller à la danse. Quelle tristesse !!!!
Mais bon, on se revoit jeudi, même heure, même endroit, même ambiance !!!!!!!
Sur ce, j'espère que vous avez passé une bonne semaine, avec ce jeudi férié, c'était le top !!!!!
Aller big bisous les filles et à jeudy !!!
 

y-hi-3.gif

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et coucou ! Merci d'avoir jouer les intermédiaires : il doit y avoir aussi les photos du spectacle ( si elle n'a pas encore oublié de les ramener ! ) car figure toi , que son père les a récupérer !!!! donc j'ai dit à Jo de les ramener illico presto : il y en a qui ne se foute pas de la gueule du monde , non seulement il ne paie pas les photos ( s'il n'y avait que les photos !!!!! ) et en plus il veut se les garder !! N'importe quoi !! Sinon ,ça paye les punitions d'ordinateur : elle a eu 20/20 à son controle ! Trop forte la Demoiselle ! Oui , on viendra vous voir à la danse , promis !A quelle heure est le RDV des danseuses pour le Téléthon et est ce que c'est toujours au même endroit ?Bon courage pour ce soir , bisous à bientôt !
Répondre
B
Mais de rien sister, toujours prête à rendre service pour toi et ma choupette !!!!!! Par contre petit soucis, les photos du spectacle n'y sont pas. TYne à juste donné les petites photos mais je les ai prise moi pour les scanner et les mettre sur le blog et je les redonne à maman qui te les remettra. Mais bon pour les grandes photos que tu as commandé, et bien non elles n'y sont pas !!!!!! No comment !!!!!Par contre, là niveau note, ça cartonne tout : 20/20 c'est le top du top !!!!! Tu fera un enorme gros bisous à ma chérinette et tu lui dira que je suis très fière d'elle, que c'est important de réussir à l'école. HUMMMM ....
K
Salut , je répond à la place de ma puce qui n'est hélas pas avec moi cette semaine et qui en plus n'a pas pu répondre à ton message car elle a été puni d'ordinateur ce week end ( quand on oublie son cahier alors qu'il y a un controle à réviser pour le lundi , ça mérite une punition non ? ) . Alors , j'ai un message pour la tata adorée : Tata , peux tu récupérer mes costumes  qui sont chez mamie,  les donner à Tyne mardi soir pour que je puisse répéter en costumes mercredi matin , et les récupérer jeudi soir pour les rendre à mamie et que maman les récupère lundi prochain ? Et oui , il n'y a rien de tel que la garde alternée pour compliquer l'existence !!!!Par contre , est ce quelqu'un peut me dire quelle est la date et l'heure du Téléthon car avec la mistinguette , impossible de savoir quelque chose , vu qu'elle oublie toujours tout ! C'est pas pratique du tout de ne plus faire parti du Stade Laurentin Danse de notre Professeur Adorée !!Bisous à tout le monde . 
Répondre
B
Coucou sister.Et bien ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue !!!! C'est pas très gentil ça. Snif.Alors comme ça tu as puni ma choupinette .... Ah la la ces enfants qui oubli leur cahier alors qu'il y a contrôle le lundi.... Hi hi hi comme si ça ne t'était jamais arrivé ??? car à moi oui mais c'était pas un accident...... Lol. Non mais tu as raison, faut qu'elle travail bien notre choupette, qu'elle soit la meilleure !!!Pour ses costumes, t'inquiètes pas, maman me les a amené au boulot et ils sont déjà dans mon sac de danse !!!! Je ferai l'intermediaire..... vive la garde alternée comme tu dis !!! C'est de la m.... !!!!!!!!!Pour ton info, le téléthon est vendredi 7 décembre à 20h ou 20h30 je ne sais plus mais bon c'est pareil.C'est clair que tu nous manques ma sister. Jojo m'a dit que vous viendrez nous voir un soir toutes les deux alors c'est quand tu veut !!!!! Venez vite.Gros bisous à toutes les deux !!!!!!
J
coucou tata je t'aime sa se pase bien la danse je t'aime écris moi
Répondre
B
Ma ptite chérie d'amour,oui la danse se passe bien, en ce moment nous sommes entrain de faire une nouvelle chorée sur Jackadi de Christophe Willem. Pour le téléthon nous avons terminé la chorée sur Justin Timberlake, love stoned et nous révisons aussi la chorée du spectacle de l'année dernière, la première qu'on avait faite avec les lunettes de soleil sur Gwen Stefani.Alors oui tu voit ca se passe bien, on s'entend super bien avec les filles, on rigole. D'ailleurs nous avons hate de vous voir toutes les deux venir nous faire un coucou à la danse avec maman. Essaie de voir ca avec maman.Et toi alors ta chorée ca te plait? Tyne m'a dit que tu te débrouillais bien !!!! J'en suis contente.Je t'aime aussi très fort ma chérie, tu es la plus belle !!! Gros gros bisous.Tata.
N
c clair que ton site est top ca permet de se donner des nouvelles et papoter en dehors des cours!!tu a eu une trés bonne idéebiz a ce soir
Répondre
B
Et bien c'était le but et je suis très contente que cela vous plaise également !!!!!! Merci d'être toujours là pour un pti mot gentil.Gros bisous ma belle et à tout à l'heure !!!!
M
coucou bene, c'est vrai que ce jeudi ferie a fait du bien, mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'avec ton blog le temps parait moins long car il y a toujours des nouveautés et un petit message de quelqu'un donc on a pas l'impression de s'etre quitté si longtemps alors pour tout ca merci ma copine et a jedy
Répondre
B
Oulala je rougie !!!!!!!!! T'es trop mimi mini Mag... Et bien si ça vous fait plaisir, c'est l'essentiel !!!!! C'est un bon moyen pour se parler, se donner des nouvelles, dire ce qu'on veut, et voir les news !!!!!! Moi je m'éclate à faire tout ça !!! Et tant mieux si ça vous plait !!!!! En tout cas, ça me manque un max et de vous voir aussi ça manque, on s'éclate tellement !!!!! Alors encore 3 jours et nous revoilou en force !!!!! Vite vite j'ai hate !!!!!Reprise des echauffements et nouvelle chorée !!!!! Ca va faire du bien de faire de faire quelque chose de nouveau même si la chorée de Justin tue tout et que je ne m'en lasserais pas !!! Justin is the best !!!!!!!A jedy ma belle et plein de gros bisous à toi !!!!!! Et aux filles aussi !!!!