Super - magnifique !!!!

Publié le par bene

Bon les filles je ne sais si pour vous c'est pareil, mais alors moi j'ai adoré la fin de la chorée de Justin que nous Tyne et Sof nous ont faite !!!!!!!!!!! 
Ca va super bien dans le style de la chorée, et le duo de fin, je le trouve très original et çca rend quand même de folie !!!!!!!!
Je sais, je m'emballe mais ça me plait !!!!!!!
Bon je vous dis à toutes à ce soir et j'espère qu'on ne va trop faire d'abdo !!!!!! hi hi hi !!!!!!!!

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh oui , ça me plait ça ! bouffonnes de la reine ! ahah ! par contre on laisse tomber la couronne ça ne me va pas !
Répondre
B
Et oh ça veut dire quoi ça???? Tu veut avoir tous les avantages ??? Et bien non, tu porteras la couronne comme ça les bouffonnes ne seront pas seules à être ridicules !!!!!!! MDR sister, je crois pas qu'on ferait de bonnes chorégraphes !!!!!!!!!! Hi hi !!!!!!!!
N
c clair que la choré est trop top !!!!longue mais topet la fin !!!! il fallait y penser!pas de soucis krystel on decorera le fauteuil !!!! lola jeudy les filles
Répondre
B
Oh oui !!!!! trop bien la chorée !!!!!!!! c'est clair qu'après on est morte mais qu'est ce que c'est bon !!!!!! Elles sont fortes nos deux chorégraphes !!!!! Duo de choc !!!!! lolBonne journée et à demain.
K
Dites , et si je faisais un solo sur un fauteuil , vous croyez que ça irait dans le style ??????????? ahah , là ça casse le délire d'un coup !
Répondre
B
Ben non pourquoi pas ???? Tu ferais la reine et nous nous serions les "boufonnes" de la reine !!!!! MDR !!!!!Mille gros bisous sister et reviens nous faire un coucou au plus vite !!!!!!!
M
mais oui bene on est toutes d'accord avec toi c'est trop sympa de finir comme ca. une fois bien rodé elle va rendre de folie.<br /> peut etre a ce soir gros bisous
Répondre
B
Ah ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à dire que cette chorée déchire tout !!!!!!!!!!