Krystel

Publié le par bene

Et oui comme l'avait promis Krystel, elle est venue nous faire un coucou hier. C'était bien de la voir à la salle.... Mais ce serait le top si elle pouvait reprendre les cours (sal genoux de m.... !!!!!).
Il nous manque une "hystérique" qui se lache sur la zik à 400 que nous met Tyne pendant les abdos et les diago !!!!!! Meme si Zaza n'est pas mal dans son genre avec son délire de hier sur Christophe Willem !!!!
Bon "my sister" je te fais de gros bisous et les filles aussi j'en suis sure !!!!!
Et j'espère qu'un jour tu nous reviendras !!!!!!

2329887-c194668b1185879307.jpg

PS : elle pas belle ma soeur ????? !!!!!!!!!!!!!!! Elle est magnifique !!!!! hi hi hi

Publié dans Les ptis plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
BOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH !
Répondre
K
BOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH !
Répondre
K
BOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH !
Répondre
B
Ne soit pas triste petite tulipe !!!!!!!!!! Qui sait, un jour tu nous reviendra !!!!!!!!!!!!
K
OH oui , c'était une année terrible avec tous ces representations : elle nous a quand même fais danser n'importe où , Tyne , mais qu'est ce qu'on s'est marré quand même ! Le coup de la place Masséna sur la moquette c'était quelquechose avec nos vestiaires dans le camion de l'armée de terre ! Et puis , au "Studio" , on avait bien picoler aprés , et que notre Scarcio nationale a piqueéles verres et les a mis dans son sac , on entendait qu'elle en partant e la boite , excellent !!!! En tout cas , continuez à vous entendre aussi bien comme vous le faites , car il n'y en a pas beaucoup des écoles de danse comme ça , où on vient pour s'éclater et pas faire la compétition pour savoir qui sera la meilleure du groupe ou pas ! Gros bisous sister à samedi et bon courage pour ce soir ! 
Répondre
B
Ah oui tu as raison de bons souvenirs de follies !!!!! Cette année c'est différents, mais on s'eclate quand même, on s'entendant super bien. Et oui on grandi, on veilli, on s'assagi mais on reste toujours un peu fofoles, ça nous fait du bien !!!!!! ET ça tu l'as dit,  on a une école en or, avec une prof en or, il faut s'en rendre compte car ailleurs je crois que les filles aient le choix sur les ziks, les costumes, etc !!!!!!!!! C'est comme notre 2ème maison, et ça, Tyne le sait !!!!!!! On a passé des moments inoubliables dans ces murs !!!!!!!! Gros bisous à toi aussi à demain soir !!!!!!! et bisous à la relève aussi !!!!
K
AHH !!!!! Beaulieu , un grand moment historique de la Tyne Academy ! Excellent !! 
Répondre
B
C'est clair !!!!!! Qu'est ce qu'on avait rigolé, c'était l'époque où on faisait plein de représentations. Rappel toi, on avait fait cette année là une représentation sur la place Massena sur de la moquette entourées de barrières, quelle galère mais on s'était bien marrées !!!!! On avait aussi danser à la boîte de nuit "L'Actoria Studio", on dansait pendant que le gens mangeaient, on devait descendre les escaliers en dansant, la scène était tellement petite qu'avec Sof on avait failli tomber et moi j'étais arrivée en retard avec Lolo !!!!!!! On s'était fait engueuler par Tyne !!!!!! Je crois que je m'en rappelerais toute ma vie !!!!! Hi hi.Le bon vieux temps où tu était encore là "my sister" !!!!!!! En tout cas moi tu me manques à la danse !!!!!Bisous bisous !!!!!